C’est un coup marketing original que lance BuzzFeed à l’approche des fêtes de Noël avec Tasty et son CookBook ! Via sa fameuse page Facebook, au 76 millions de membres, connue pour ses vidéos de recettes en trente secondes, on peut désormais transformer des contenus sociaux en contenu « print » !

Tasty, phénomène du web pour le web
Les vidéos publiées sur les réseaux ont été spécialement pensées pour ces plateformes. Courtes, attrayantes, sans paroles, ce ne sont que des images aux couleurs vives, qui attirent le regard au premier coup d’œil. Des recettes originales, avec des visuels affriolants, Tasty a la maitrise pour attirer les likes, et ça marche ! En moyenne, 115 000 « j’aimear vidéos, et tout autant de commentaires.

Un Tasty CookBook personnalisé
A l’approche des fêtes, Buzzfeed donne la possibilité de créer un livre de cuisine inspiré des recettes Tasty. Les acheteurs pourront choisir entre sept catégories et personnaliser une page de leur livre. Ils seront conçus sur commande et seront livrés dans plus de 200 pays.

Un projet de BuzzFeed
Célèbre pour ses mini-vidéos de recettes gourmandes, Tasty explose sur les réseaux sociaux. Facebook, Twitter, Youtube, aucun réseau n’y échappe. Tasty, c’est le projet média de BuzzFeed, un site d’informations média qui engendre plus de 7 milliards de vues par mois. La société aimerait pouvoir lancer le F-commerce, mais il semblerait que les internautes ne soient pas prêts à acheter via les réseaux sociaux.

Une action intéressante pour le social media qui pourra étendre son champ d’action, et gagner en visibilité. Si vous faites partie des retardataires qui n’ont toujours pas trouvé de cadeaux, voilà une idée originale et surtout personnalisée selon les goûts pour une trentaine d’euros. On vous donne le lien : https://tastybook.com