Activation digitale
Grâce à la synergie des équipes créatives, techniques et marketing, l’agence a développé une offre dédiée aux opérations d’activation digitale. Que ce soit pour le lancement d’un produit, d’une série TV ou d’une opération de notoriété « coup de poing », nos experts développent pour les marques des concepts innovants alliant production de vidéo virale, dispositif de street marketing, activation de réseaux d’influenceurs afin d’obtenir le meilleur rendement en earned media.
Notre partenaire Bell Integrated
Basée à Londres depuis plus de 40 ans, Bell est une agence de communication spécialisée dans la conception stratégique et la création d’image de marque. Ses clients sont issus des secteurs financiers, gouvernementaux et de l’univers éducatif anglais, citons AQA, King’s Cross, Food Standards Agency ou encore the University of Reading…
Bell est animée de l’ambition forte de changer des idées très complexes en messages simples via créations d’images de marque puissantes. Plusieurs fois récompensée en 2016, Bell a obtenu les prix tels les Transform Awards 2016 pour « Cycle Enfield » (Meilleure Identité Visuelle ONG, sans but lucratif), « Fusion » (Meilleures Relations Externes avec les parties prenantes lors d’un projet de marque) et AQA (Meilleur usage d’une propriété visuelle). L’agence a également remporté trois Transform Awards Europe pour la Transformation de la Marque dans les catégories Meilleure Stratégie Créative, Meilleure Identité Visuelle et Meilleure Implémentation de la Marque.