SEO

Le référencement naturel (SEO) est certainement l’un des leviers marketing les plus rentables à long-terme. L’objectif d’une stratégie SEO est de permettre aux moteurs de recherche de comprendre et d’explorer le plus facilement un site web, d’identifier une page comme correspondant à des mots clés précis et de déterminer si cette page est utile et digne de figurer en bonne position dans les résultats des moteurs de recherche.

C’est pour cela que notre approche SEO combine à la fois la sémantique pour la rédaction et la conception de contenus, la technique pour optimiser l’exploration et l’indexation du site et la popularité pour améliorer la notoriété et l’autorité de votre domaine.

Parce que le SEO implique une multitude d’activités, allant de la stratégie de mot-clé à la création de liens en passant par la création de contenu, etc., nous disposons d’une équipe couvrant tous les aspects nécessaires à une stratégie SEO :

• Chef de projet technique
• Chef de projet sémantique
• Brand content Manager
• Expert SEO

Nous vous fournissons des rapports mensuels faciles à lire, et nous détaillons l’ensemble des travaux, résultats, points forts et défis rencontrés.

La méthodologie de nos experts nous permet de garantir à nos clients des performances redoutables qui leur permettent d’augmenter sensiblement leur ROI et leur classement dans les moteurs de recherche.

NOS CASE STUDIES

Vertbaudet – SEA

Le mobile vecteur de croissance

Conforama – SEA

Performance et innovation - Local Inventory Ads

Première Vision – Transformation Digitale

Quand le retail se tourne vers l’avenir

Canal+ The Tunnel – Activation Digitale

Lumière au bout du Tunnel

Vous avez un projet ou une question ?
Les équipes d’ESV Digital vous répondent