Display à la performance

Selon la 20ème édition de l’Observatoire de l’e-pub publiée en juillet 2018, le programmatique poursuit sa croissance (+50%), et représente maintenant 2/3 du display (66%). «  Hors réseaux sociaux », les investissements poursuivent leur transfert vers le programmatique, pour une part de 46% des achats, en croissance de +25,3%.

Le pôle d’expertise Programmatique d’ESV Digital permet aux annonceurs d’optimiser la couverture de leurs campagnes grâce à une offre inédite axée autour de 5 grands paramètres que sont la data, le cadre de diffusion, les formats, la méthode d’achat et la transparence des coûts.

Ne jamais diffuser sans data

Une connaissance toujours plus granulaire des cibles de nos clients est la clé d’une stratégie efficace. « Pour ce faire, ESV Digital déploie une Stratégie de ciblage adaptée aux enjeux du client en couvrant chaque étape du funnel de conversions.

Par exemple en testant les segments d’audiences des datas providers via notre étude Data Labs ou encore en intégrant les segments d’audiences de la DMP client dans notre structure de retargeting», comme le souligne Guillaume Loiseau, Co-Head PPC chez ESV Digital.

display ads

Qualifier le cadre de diffusion

ESV Digital préconise les sites sur lesquels diffuser pour avoir une combinaison des carrefours d’audience et une certaine volumétrie dans un périmètre qualitatif. Il est important d’avoir une double stratégie alliant à la fois des sites génériques garants d’une certaine volumétrie et des sites affinitaires.

Des formats impacts et visibles

Nous communiquons principalement sur 3 formats: l’habillage  pour sa part de visibilité optimale sur desktop qui laisse suffisamment de place aux messages et créas ; L’interstitiel mobile et tablette séduisant par sa visibilité maximale assurant un fort taux de mémorisation ; Le Native ads pour raconter une histoire de manière non intrusive.

Notre méthode : La plateforme d’achat

programmatique de Google

Nos experts sont full-stack Google et passent par DV360 (Display & Vidéo 360), et DCM (DoubleClick for Advertisers) pour la gestion de campagnes programmatique car ce sont les plates-formes les plus abouties du marché avec de très bons fees.

100% transparent avec

les annonceurs

Nous envoyons directement la facture au siège de l’annonceur et nous décomposons les coûts entre l’achat d’espace, l’achat de datas, l’achat adsafety etc.

NOS CASE STUDIES

Roche Bobois – Programmatique

Faire rimer acquisition avec temps forts

Conforama – SEA

Performance et innovation - Local Inventory Ads

Vertbaudet – SEA

Le mobile vecteur de croissance

Toys“R”Us – SEA

De briques en clics

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Les équipes d’ESV Digital vous répondent