ad manager

 

Au cours des dernières années, l’environnement du paid search est devenu beaucoup plus complexe en raison de la multiplication des formats publicitaires, des techniques d’automatisation des offres, des accès à diverses audiences et des difficultés de suivi. Ce qui nous a amenés à créer une toute nouvelle plateforme en 2018.

Nous avons pris toutes les parties intéressantes de notre ancienne plateforme et en avons ajouté d’autres. Il est important de noter que lorsque les moteurs de recherche lancent de nouvelles fonctionnalités, comme ils ont tendance à le faire constamment de nos jours, nous pouvons réagir en quelques jours contrairement aux plateformes « prêtes à l’emploi  » disponibles sur le marché. De plus, il n’est pas non plus nécessaire de payer un % de vos dépenses pour des plateformes « prêtes à l’emploi  » car le coût est inclus dans nos frais de gestion.

ESV Ad Manager est conçu pour fournir nos méthodologies d’agence les plus performantes, faire gagner du temps à notre équipe dans l’administration pour une optimisation accrue, fournir une transparence d’agence (= agency transparency), un compte-rendu complet centré sur le client et bien sûr fournir des avantages concurrentiels basés sur l’automatisation pour des entreprises comme Google Shopping ou la solution Product Feed d’ESV pour l’automatisation de Text Ad basée sur les stocks.

Il peut être globalement utilisé pour les formats Google Ads, Google Display Network, Bing Ads et Shopping permettant la gestion de campagnes dans toutes les langues, devises et fuseaux horaires. ESV Ad Manager permet une mise à jour de masse dans les moteurs de recherche à l’aide de n’importe quelle métrique définissable, aidant ESV à aller au-delà des limitations du flux de travail humain et offrant plus de temps pour ce qui compte vraiment : analyse et optimisation menant à un meilleur ROI.

ad manager

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES

  • • Accès en ligne 24h/24 et 7j/7 pour un nombre illimité d’utilisateurs clients

    • Sécurité robuste pour l’utilisateur et toutes les données appartenant au client

    • Gestion unifiée des moteurs de recherche croisés avec mise à jour en masse

    • Outil complet de gestion de masse via Google Sheets ou Excel

    • Synchronisation bidirectionnelle complète et immédiate avec les moteurs de recherche

    • Capacité de coexister avec d’autres outils de gestion de campagnes tiers

  • • Basé sur les méthodologies des meilleures pratiques de l’ESV

    • Accès aux outils de gestion de campagnes d’ESV basés sur l’inventaire

    • Accès aux fonctionnalités de bilan de santé et d’audit de la campagne d’ESV

    • Interface utilisateur hautement personnalisable, moderne et ergonomique

    • 8 tableaux de bord de performance préconfigurés

    • Tableau de bord supplémentaire personnalisable pour chaque utilisateur

  • • Catalogage d’entreprise à établir sur la base des structures internes du client

    • Toutes les données brutes peuvent être exportées via Excel ou Google Sheets

    • Rapports riches personnalisés au format Excel ou Google Data Studio

    • Rapports automatisés vers votre boîte de réception, vos partenaires et vos équipes

    • Alertes d’entreprise automatisées pour avertir des problèmes de performance ou de réussite

    • Rapide et facile à mettre en place pour nous permettre d’intégrer rapidement de nouveaux clients

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