Planning stratégique

Créer la différence dès le début

Le planneur stratégique maîtrise l’art de simplifier le complexe. Articles de presse, chiffres du marché, études, … il collecte et analyse toutes les informations pour vous conseiller, vous orienter et définir la meilleure stratégie digitale.

Do Think Planning

Le planning stratégique intervient en amont de la stratégie digitale pour nos clients.

 

Il aide à construire les audiences, observer les tendances et leur influence sur les comportements ainsi que donner des lignes directrices aux experts pour affiner leur recommandation media.

 

Le planning stratégique assure la cohérence des projets, le storytelling et permet de prendre du recul sur son marché et investiguer de nouvelles pistes, de nouveaux territoires de communication.

 

En interne, il alimente les experts pour leur campagne et stratégies d'audience et à l'externe, il apporte de nouvelles réflexions aux différents départements marketing et communication des marques.

Veille

Benchmark

Compréhension des audiences

Etudes de marché

Etudes quantitatives et qualitatives

Rapport de tendances

Analyse d'insights

Recommandation stratégique

Analyse consommation media

Workshop

créatif et stratégique

Partenaires privilégiés

Chez ESV, nous utilisons TGI de Kantar Media pour la connaissance de vos audiences ainsi que SimilarWeb, une plateforme d'intelligence marketing, pour comprendre les comportements des visiteurs du site.

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