ESV Digital lance la version 6.10 de sa plateforme search. Cette nouvelles version met en place de nouvelles fonctionnalités :

Publicité Native Yahoo Gemini

Après avoir implémenté les campagnes du réseau de recherche Yahoo Gemini, nous introduisons aujourd’hui les campagnes natives Yahoo Gemini. Il est désormais possible de créer des campagnes Yahoo qui seront diffusées sur le réseau de recherche ainsi que sur le réseau natif en utilisant à la fois des images et vidéos.
Il est ainsi possible de bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités de notre plateforme pour les campagnes natives Yahoo Gemini (audits, agents automatisés, édition en masse, duplication en masse, rapports…) afin de gérer les campagnes le plus efficacement possible.
Enfin, il est possible de gérer les indicateurs de conversion Yahoo directement depuis notre plateforme, à l’instar des indicateurs Google.

Bing Shopping

Au delà des campagnes Google Shopping nous mettons dorénavant à disposition de nos clients les campagnes Bing Shopping récemment lancées par Microsoft ).
Il est maintenant possible de créer en une seule fois, une campagne shopping sur Google et Bing.
Les campagnes Bing Shopping bénéficient des atouts de notre plateforme comme par exemple le Product Feed permettant de maintenir les entités SEA à jour en fonction de l’inventaire produit de nos clients.

Amélioration de la performance

Nous avons amélioré la façon dont les données sont récupérées, agrégées et affichées dans la vue tabulaire afin de réduire les temps de chargement et d”améliorer l’efficacité de nos clients.

Ciblage d’un rayon autour de zones géographiques

Nous supportons le ciblage d’un rayon autour de zones géographiques ce qui permet de cibler une population autour d’un pays, d’une région, d’une ville, d’une zone de marché désignée, d’une région métropolitaine, de coordonnées GPS ou extensions de lieu pour une meilleure précision afin de maximiser le retour sur investissement.

Support du Portugais

Il est désormais possible d’utiliser la plateforme SEM en portugais.

Gestion de l’audience

Afin de cibler plus précisément les clients potentiels dans le cadre des campagnes de réseau de recherche, nous avons introduit la gestion des audiences qui permet de cibler un certain lot de personnes basé sur leurs adresses emails, leurs comportements sur le site client etc.

Bing API v10

Nous utilisons désormais la version la plus récente de l’API Bing, à savoir l’API v10.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter à contact_fr@esvdigital.com