La plateforme multi Channel continue son ascension, avec de nouvelles fonctionnalités phares. Nos clients bénéficient notamment d’une interface évoluée avec les dashboards scénarisés. De plus, nous améliorons encore le tracking cross device. Nous nous sommes également concentrés sur la problématique de « vie privée » des utilisateurs.

Dashboard scénarisés

Les dashboards scénarisés fournissent une analyse clé-en-main du mix média. Les données sont analysées automatiquement par notre système, et les conclusions s’affichent à la manière d’une infographie, facilitant la compréhension du mix media du client.

Article 24 - Nouvelles évolutions pour la plateforme Multichannel - image 1

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Cross Device Algorithimique

Le tracking cross device conditionne la pertinence des données récoltées en permettant de suivre un internaute sur les différents écrans qu’il utilise. Nous continuons de l’améliorer avec une nouvelle fonctionnalité : le tracking cross-device algorithmique. Avec cette option, les internautes sont reconnus comme identiques entre des appareils différents grâce une analyse probabiliste basée sur de nombreux paramètres.

Gestion de la vie privée des utilisateurs

Le respect de la vie privée des utilisateurs est un sujet de plus en plus présent sur le web. ESV Digital s’engage sur le respect de la vie privée et offre aux internautes deux possibilités pour signaler leur refus d’être suivi.
• Par une configuration de leur navigateur (prise en compte standard « Do Not Track ).
• Par une page de désabonnement (« Opt out ») dédiée.
Et d’autres fonctionnalités
Nous avons également répondu aux requêtes utilisateurs avec plusieurs améliorations, comme le scheduling des rapports ou la création de nouveaux widgets.