mars 9th, 2018 | in Agence & Digital News

Les rendez-vous ESV Digital : Petit déjeuner Programmatique

Affiner le ciblage, augmenter la performance de vos campagnes, tout en baissant les coûts ? C'est possible et le 22/03, notre Head of Programmatic vous en parlera autour d'un petit déjeuner !

Bonjour à tous !

Et un grand merci à vous pour votre présence au petit-déjeuner du mois dernier concernant le RGPD, ainsi que votre réactivité lors du webinar sur les tendances du Social Media et l’Influence Marketing.

Nous espérons que vous viendrez aussi nombreux pour notre prochain petit-déjeuner du 22/03 !

Pour la première fois cette année, sur le marché publicitaire, les dépenses programmatique ont dépassé les dépenses display direct.  Notre Head of Programmatic, Max Legrand, vous expliquera tout ce qu’il y a à savoir sur le programmatique.

Inscriptions ici !

programmatique 2018 petit déjeuner esv digital

 

LE MAGAZINE

Faux avis sur Google : ne vous faites pas avoir !

Avec le développement du référencement local, les...

EN SAVOIR +

La veille RH digitale

EN SAVOIR +

Stratégie social media : comment éviter le duplicate content ?

Le duplicate content est l’une des principales...

EN SAVOIR +

Parlez-vous l’émoji ?

Saviez-vous qu’un émoji vaut 60 000 mots...

EN SAVOIR +

Vous avez un projet ou une question ?
Les équipes d’ESV Digital vous répondent