mars 9th, 2018 | in Agence & Digital News

Les rendez-vous ESV Digital : Petit déjeuner Programmatique

Affiner le ciblage, augmenter la performance de vos campagnes, tout en baissant les coûts ? C'est possible et le 22/03, notre Head of Programmatic vous en parlera autour d'un petit déjeuner !

Bonjour à tous !

Et un grand merci à vous pour votre présence au petit-déjeuner du mois dernier concernant le RGPD, ainsi que votre réactivité lors du webinar sur les tendances du Social Media et l’Influence Marketing.

Nous espérons que vous viendrez aussi nombreux pour notre prochain petit-déjeuner du 22/03 !

Pour la première fois cette année, sur le marché publicitaire, les dépenses programmatique ont dépassé les dépenses display direct.  Notre Head of Programmatic, Max Legrand, vous expliquera tout ce qu’il y a à savoir sur le programmatique.

Inscriptions ici !

programmatique 2018 petit déjeuner esv digital

 

LE MAGAZINE

Recruter à distance : entre tendance et norme

Depuis l’année 2020, les entreprises ont dû...

EN SAVOIR +

Avis clients sur Google : quel impact sur vos conversions ?

« Le consommateur est roi. » Voilà...

EN SAVOIR +

Onboarding : comment réussir l’intégration des petits nouveaux ?

La problématique de l’onboarding (intégration en français)...

EN SAVOIR +

Disparition du ciblage Broad Match Modifier de Google

Dans un contexte RGPD où le marché...

EN SAVOIR +

Vous avez un projet ou une question ?
Les équipes d’ESV Digital vous répondent