Un rachat stratégique et complémentaire

Depuis 2005, ESV Digital est établi à Londres. L’acquisition de Bell lui permet de compléter son offre et de développer des synergies en proposant des campagnes digitales capables de coupler branding et performance, avec des retours sur investissement facilement mesurables, plus transparents et donc plus efficaces.

Les clients de Bell pourront accéder aux expertises et technologies développées par ESV Digital, favo-risant l’automatisation d’achat d’espaces en ligne, grâce à l’utilisation de solutions comme le program-matique, ou encore l’intelligence artificielle via l’expertise conseil et medias du bureau britannique du
Groupe.

Conjointement, les deux agences apporteront des visions complémentaires aux transformations numé-riques afin de développer des stratégies digitales efficaces et des identités de marques impactantes.

«L’acquisition de Bell renforce la présence d’ESV Digital à Londres sur les métiers de branding, de créa-tion et de l’UX, qui sont des domaines où Bell dispose d’une expertise reconnue. Bell représente un complément idéal pour notre filiale britannique spécialisée dans l’achat média, le SEO, l’analytics et le conseil. Nous attendons de ce rapprochement des synergies importantes.»
Stanislas Di Vittorio,
Président d’ESV Digital

Bell, l’agence spécialisée dans le branding

Basée à Londres depuis plus de 40 ans, Bell est une agence de communication spécialisée dans la concep-tion stratégique et la création d’image de marque. Ses clients sont issus des secteurs financiers, gouver – nementaux et de l’univers éducatif anglais, citons AQA, King’s Cross, Food Standards Agency ou encore the University of Reading…

Bell est animée de l’ ambition forte de changer des idées très complexes en messages simples via créa-tions d’images de marque puissantes. Plusieurs fois récompensée en 2016, Bell a obtenu les prix tels les Transform Awards 2016 pour « Cycle Enfield » (Meilleure Identité Visuelle ONG, sans but lucratif), « Fusion » (Meilleures Relations Externes avec les parties prenantes lors d’un projet de marque) et AQA (Meilleur usage d’une propriété visuelle). L’agence a également remporté trois Transform Awards Europe pour la Transformation de la Marque dans les catégories Meilleure Stratégie Créative, Meilleure Identité Visuelle et Meilleure Implémentation de la Marque.