A chaque début de mois, retrouvez la revue de presse ESV Digital, avec tout ce qu’il ne fallait pas louper de l’actu marketing, e-commerce, social media, analytics, branding et buzz des 30 derniers jours. En février 2016, on a beaucoup parlé des mises à jour des résultats de recherche Google, mais aussi des nouveaux émoticones facebook, sans oublier les éternels bilan de l’année précédente et les projections sur l’année qui débute.
– La vidéo native concurrent du pré-roll en 2016 http://goo.gl/g5xqCv (Ad-exchange)
– Améliorer son référencement naturel grâce aux réseaux sociaux https://goo.gl/vevgTe (LWS Hosting)
– Baisse des investissements pubs cross média en 2015 http://goo.gl/r6UWAQ (CB News)
– Les recherches « search » stagnent sur le desktop http://goo.gl/WIQ9AG (ratecard)
– Les 5 tendances Data et Analytics de 2016 http://goo.gl/1LmALo (offremedia)
– Facebook met à jour son algorithme http://goo.gl/77VTcL (Le Pti Digital)
– 2/3 des dépenses de native advertising sur mobile en 2020 http://goo.gl/VUzwTK (frenchweb)
– 2016, année de l’avènement de la recherche « locale » et « vocale » http://goo.gl/RBnzdT(webmarketing&com)
– Le m-commerce majoritaire aux USA en 2017 http://goo.gl/0hBlQh (offremedia)
– Les tendances SEO à suivre cette année https://goo.gl/g0MHJG (referenceur.be)
– Fin des pubs en sidebar sur Google http://goo.gl/C4dooP (Le Pti Digital)
– Des nouveaux boutons like (j’aime) sur Facebook http://goo.gl/CSDcTy (ZDnet)
– Un nouveau format pub vidéo « autoplay » sur Twitter http://goo.gl/92DTah (offremedia)