mars 31st, 2017 | in Agence & Digital News

La Revue de Presse ESV Digital de mars 2017

Comme tous les mois, la rédaction du blog ESV Digital vous dévoile les cinq liens qu’il ne fallait surtout pas rater sur le web et les réseaux sociaux.

Comme tous les mois, la rédaction du blog ESV Digital vous dévoile les cinq liens qu’il ne fallait surtout pas rater sur le web et les réseaux sociaux. Focus aujourd’hui sur l’apparition des stories Facebook, rapport de l’enquête de l’Organisation Coalition for Better ads, l’engouement de l’email retargeting, l’index mobile first de Google et le tuto pour créer sa propre application.

1. Facebook se met aux stories.
Après Instagram, voici venu le temps pour Facebook de copier Snapchat. Les stories débarquent dans nos fils d’actualités. Lire l’article ici.

2. Les contenus pubs détestés des utilisateurs.
L’Organisation de coalition “for better ads” a rendu les résultats de son enquête sur les formats publicitaires appréciés ou non des utilisateurs sur PC et mobile. Lire l’article ici.

3. L’Email retargeting.
Explication de cette nouvelle tendance emailing, permettant de booster ses conversations sans se ruiner. Lire l’article ici.

4. SEO : Google va déployer dans quelques mois l’Index Mobile First.
En plein test, Google compte mettre en place son Index Mobile First quand les tests seront concluants, une nouveauté qui pourrait changer beaucoup de choses dans le monde SEO. Lire l’article ici.

5. Comment créer une application mobile sans être un professionnel.
Good Barber propose un tuto pour créer en autodidacte sa propre application mobile sur Iphone ou Android. Lire l’article ici.

LE MAGAZINE

Faux avis sur Google : ne vous faites pas avoir !

Avec le développement du référencement local, les...

EN SAVOIR +

La veille RH digitale

EN SAVOIR +

Stratégie social media : comment éviter le duplicate content ?

Le duplicate content est l’une des principales...

EN SAVOIR +

Parlez-vous l’émoji ?

Saviez-vous qu’un émoji vaut 60 000 mots...

EN SAVOIR +

Vous avez un projet ou une question ?
Les équipes d’ESV Digital vous répondent