janvier 4th, 2017 | in Agence & Digital News

ESV Digital présente le site eCommerceMatrix.com

En fin d'année 2016, NBS System et ESV Digital ont collaboré à l'écriture d'un livre blanc autour des solutions ecommerces, "Choosing your e-commerce solution".

En fin d’année 2016, NBS System et ESV Digital ont collaboré à l’écriture d’un livre blanc autour des solutions ecommerces, « Choosing your e-commerce solution », qui vous aidera à choisir la solution e-commerce la mieux adaptée à vos besoins !

En plus de la sortie du livre blanc, les deux marques ont décidé de lancer le site eCommerce Matrix propose également aux internautes un questionnaire composé de 4 étapes qui recommandera les 3 CMS ecommerce les plus adaptés à vos besoin avec une note pour chacun d’eux.

Grâce au site, en 20 questions, nous devrions être en mesure de vous conseiller la meilleure plateforme e-commerce pour votre entreprise et vous afficher des résultats personnalisés. Trois minutes pour répondre à un questionnaire pourrait vous faire gagner un temps considérable.

Les évaluations sont basées sur le travail effectué autour la sortie du benchmark eCommerce. Grâce à ce processus rigoureux et long, nous pouvons ensuite évaluer et classer toutes les fonctionnalités que les solutions peuvent offrir.

ESV Digital a réalisé la conception graphique ainsi que le développement et l’intégration du site sur le CMS WordPress.

Le site est aujourd’hui disponible uniquement en anglais, la version française devrait arriver dans les prochaines semaines.

LE MAGAZINE

Recruter à distance : entre tendance et norme

Depuis l’année 2020, les entreprises ont dû...

EN SAVOIR +

Avis clients sur Google : quel impact sur vos conversions ?

« Le consommateur est roi. » Voilà...

EN SAVOIR +

Onboarding : comment réussir l’intégration des petits nouveaux ?

La problématique de l’onboarding (intégration en français)...

EN SAVOIR +

Disparition du ciblage Broad Match Modifier de Google

Dans un contexte RGPD où le marché...

EN SAVOIR +

Vous avez un projet ou une question ?
Les équipes d’ESV Digital vous répondent