ESV Digital sera aux Arcs pendant deux jours pour la 4eme édition des Big Boss font du ski du vendredi 9 au dimanche 11 Décembre 2016.

L’événement networking à ne pas rater avant la fin de l’année
Une fois n’est pas coutume, qui dit fin d’année dit Noël et Jour de l’An, mais aussi les Big Boss font du Ski. Pour la 4eme fois au ski, Hervé Bloch et ses équipes accueillent les plus grandes figures du e-commerce, du e-retail et du e-tourisme au pied des pistes. Au programme du week-end, 2.200 rendez-vous one-to-one sont prévus entre les 350 participants à cette nouvelle édition.

Ils seront sur les pistes, mais aussi en RDV
Les couleurs d’ESV Digital seront représentées par nos Big Boss préférés, Yoann Grumberg Benamou, sales manager et Mathieu Ferel, directeur associé prêts à écouter et répondre à toutes vos demandes pendant 48 heures.

ESV Digital partenaire du week-end et l’algorithme toujours au rendez-vous
Comme lors de la dernière édition, l’algorithme développé par ESV Digital analysera les sujets d’intérêt et d’expertise pour organiser un maximum de rencontres affinitaires entre les prestataires et les Big Boss présents sur place..

Pour suivre les aventures de Yoann et Mathieu pendant ces trois jours mêlant rencontres business et activités ludiques, le tout dans un esprit résolument networking, rendez-vous sur nos pages Facebook, Twitter et Instagram avec le hashtag #BBSKI2016.