Travailler avec ESV Digital

Vous avez des idées, de l’énergie, et une solide expertise ? Rejoignez une équipe créative et innovante prête à relever tous les défis ! Notre groupe vous accompagnera dans votre progression et épanouissement professionnel avec bienveillance. Découvrez tous nos métiers et nos offres d’emploi.

  • STAGE – ACCOUNT MANAGER SOCIAL ADS F/H

    LE POSTE:

    Intégré.e à l’équipe média, vous accompagnez les Account Managers dans la gestion de campagnes Paid Social (Facebook Ads, Twitter Ads, Instagram, Pinterest, LinkedIn etc) pour plusieurs comptes de l’agence. Vous êtes garant de la bonne performance des comptes : mise en place opérationnelle des campagnes, suivi des performances, analyse des retombées et présentation des résultats. Vous prenez part aux échanges avec les clients et contribuez au développement des comptes.

    Missions

    • Vous assistez les Account Managers dans la gestion quotidienne de campagnes Paid Social pour les clients de l’agence : paramétrage des campagnes (structure, ciblages, enchères, etc), mise en ligne des annonces, optimisation des enchères, qualification du trafic.
    • Vous assurez la gestion des budgets publicitaires online en améliorant le retour sur investissement des différentes campagnes.
    • Vous tenez à jour un planning de mise en ligne des opérations commerciales de vos clients.
    • Vous analysez les performances des campagnes à l’aide d’outils et de reportings personnalisés.
    • Vous établissez des bilans de fin de campagnes et participez à la présentation des résultats.
    • Vous êtes en veille permanente sur les nouveaux outils et formats publicitaires.

    Avantages

    • Une équipe jeune, soudée et bienveillante !
    • Une grande autonomie dans le poste et des possibilités d’évolution rapide
    • Un quartier idéal : énormément de restaurants et de bars aux alentours
    • De supers locaux : dans un ancien hôtel particulier, table de ping pong, babyfoot, cuisine, gaming room
    • Tickets Restaurants
    • Remboursement du Pass Navigo à hauteur de 50%

    Rémunération

    Selon profil ou grille d’alternance

    COMMENT POSTULER ?

    Remplissez le formulaire suivant pour postuler.

    Qualifications:

    • De formation Bac+5, vous justifiez idéalement d'une première expérience professionnelle en marketing digital.
    • Vous serez formé dès votre arrivée sur la gestion et le pilotage du levier Social !
    • Vous possédez une vraie appétence pour l’univers digital.- Vous aimez les chiffres et disposez d’un esprit analytique.
    • Vous maîtrisez Microsoft Excel et PowerPoint.
    • Vous êtes organisé, curieux, autonome et pro-actif.
    • Vous disposez d’une vraie culture du résultat afin d’apporter une valeur ajoutée à l’entreprise.
    • Les plus : Expérience préalable de gestion opérationnelle sur la plateforme Facebook Ads.
  • CDI – ACCOUNT MANAGER SEA-PAID SOCIAL-DISPLAY H/F

    LE POSTE:

    Intégré.e à l’équipe Acquisition, vous prenez la responsabilité de plusieurs comptes stratégiques de l’agence sur plusieurs leviers (SEA, Paid social, Display) et êtes garant.e de la bonne performance des comptes et de la relation clients. Vous établissez la stratégie multi-leviers la plus adaptée selon les objectifs business de chaque client et définissez la marche à suivre pour sa mise en place opérationnelle. Vous travaillez en binôme avec des Account Managers Juniors sur chaque compte et les formez au quotidien. Vous participez activement à la croissance du pôle Acquisition en développant de nouveaux outils, en challengeant les méthodologies existantes et en formant les profils juniors.

    Les missions

    • Gestion multi-leviers de comptes clés
    • Point de contact principal entre le client et la gestion complète et globale du compte
    • Réflexion autour de la stratégie multi-leviers selon les objectifs business des clients
    • Analyses et optimisations des dispositifs existants
    • Développement des comptes : réalisation et présentation de recommandations aux clients
    • Implémentation des recommandations en binôme avec les Account Managers Juniors
    • Challenge des reportings et dashboards existants
    • Réalisation de bilans et présentation des résultats aux clients
    • Organisation de réunions avec le client et de réunions tripartites avec Google/Bing/Facebook

    Gestion d’équipe

    • Management des binômes sur les comptes
    • Accompagnement des AM juniors au quotidien (méthodologies de travail, outils, etc.)
    • Animation de formations internes
    • Veille sur les nouveautés marché et partage des connaissances avec l’équipe
    • Participation au développement du pôle Acquisition
    • Participation aux appels d’offres : audit de compte, réalisation de recommandations stratégiques, présentation
    • Développement d’outils en interne : suivis automatisés, dashboards, etc.
    • Challenge des méthodologies existantes : participation aux ateliers de réflexion avec l’équipe
    • Collaboration avec les autres équipes en interne : SEO, Data Analyse, Branding, Direction de clientèle
    • Elaboration de cases studies afin de valoriser le savoir-faire du pôle en interne et vis-à-vis des clients et prospects

    4 phases :

    • 1 entretien téléphonique RH
    • 1 entretien physique avec les Responsables d’équipe
    • 1 présentation de cas d’étude
    • 1 entretien final avec le Directeur de l’agence

    Avantages

    • Une équipe jeune, soudée et bienveillante !
    • Une grande autonomie dans le poste et des possibilités d’évolution rapide
    • Un quartier idéal : énormément de restaurants et de bars aux alentours
    • De supers locaux : dans un ancien hôtel particulier, table de ping pong, babyfoot, cuisine, gaming room
    • Tickets Restaurants
    • Remboursement du Pass Navigo à hauteur de 50%

    Rémunération

    Selon profil

    COMMENT POSTULER ?

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    COMPÉTENCES REQUISES:

    • Vous avez au moins 2 ans d’expérience en gestion de campagnes SEA, idéalement en agence, et maîtrisez Google Ads / Bing Ads sur le bout des doigts.
    • Vous avez une première expérience en gestion de campagnes Paid social (Facebook Ads) et/ou de campagnes Display Programmatique.
    • Vous avez une très bonne connaissance du marché du digital et êtes à l’aise avec les problématiques multi-leviers et d’attribution.
    • Vous maîtrisez Excel et Google Analytics.
    • Vous avez le sens du service client et un excellent relationnel.
    • Vous aimez le travail en équipe et avez une bonne capacité d’écoute.
    • Vous êtes curieux.se, avez l’envie d’apprendre et le goût du challenge.
    • Vous êtes autonome, organisé.e et proactif.ve.
    • Vous savez gérer le stress et les pics de charge de travail.
    • Vous êtes à l’aise en anglais.
  • CDI – ACCOUNT MANAGER FR H/F

    LE POSTE:

    Notre agence recrute un Account Manager dont la principale fonction sera de gérer les campagnes publicitaires de nos annonceurs et optimiser leurs performances.

    Missions

    Gestion des campagnes SEA :

    • Mise en place administrative, technique et éditoriale des campagnes.
    • Analyse et optimisation des campagnes suivant les objectifs clients (CPA ; ROI)
    • Bilans et présentations des résultats en coordination avec l’équipe en charge de la gestion du client.
    • Organisation et gestion de réunions régulières avec les représentants des moteurs de recherche (Google et Bing).
    • A noter qu’il n’y a pas de prospection prévue pour ce poste
    • Des évolutions vers des leviers marketing autres que le référencement payant sont possibles

    Relation Client

    • Gestion d’un portefeuille client sur diverses verticales en binôme avec des Account Manager Seniors
    • Point de contact principal entre les besoins quotidiens du client et la gestion complète et globale du client.
    • Création de reporting concis avec des recommandations stratégiques (audience, chemins de conversion, rentabilité…)
    • Animation de formations clients

    Avantages

    • Une équipe jeune, soudée et bienveillante !
    • Une grande autonomie dans le poste et des possibilités d’évolution rapide
    • Un quartier idéal : énormément de restaurants et de bars aux alentours
    • De supers locaux : dans un ancien hôtel particulier, table de ping pong, babyfoot, cuisine, gaming room
    • Tickets Restaurants
    • Remboursement du Pass Navigo à hauteur de 50%

    Rémunération

    Selon profil

    COMMENT POSTULER ?

    Remplissez le formulaire suivant pour postuler.

    COMPÉTENCES REQUISES:

    • Jeune diplôme d’école de commerce, de communication, d’ingénieur ou universités (Bac +5).
    • Appétence pour le secteur de l’internet et bonne connaissance de ses enjeux
    • Organisé(e), pro-actif(ve), et à l’aise avec les chiffres
    • Capacité à absorber rapidement une charge de travail importante
    • Sens du service client et excellent relationnel
    • Curiosité et envie d’apprendre
    • Capacité d’écoute et de travail en équipe
    • Autonomie
    • Avoir le goût du challenge
    • Excellente connaissance des applications informatiques (Excel, Powerpoint)
    • Anglais courant
    • Une autre langue serait un réel plus
    • Une expérience en SEA serait un réel plus
  • CDI – ACCOUNT MANAGER SENIOR NL BE

    LE POSTE:

    Are you hard working, analytical, highly comfortable with numbers, like day to day challenges and interested in building a career in paid search at the top of the industry? If your answer is yes to these questions, we have the ideal role for you!

    As part of the acquisition team, the Senior Account Manager you will be responsible for driving several strategic accounts of the agency on several levers (SEA, Paid Social, Display) and responsible for the good performance of accounts and the customer relationship.

    Missions

     You establish the most appropriate multi-lever strategy according to the business objectives of each client and define the process of operational implementation.

    You work in pairs with Junior Account Managers on each them and train them daily.

    You participate in the growth of the Acquisition division by developing new tools, challenging existing methodologies and training junior profiles.

    • Multi-lever key account management

    – Main point of contact between the customer and the management of the account

    – Reflection on the multi-lever strategy according to the clients’ business objectives

    – Analysis and optimization of existing tools

    – Account development: realization and presentation of recommendations to clients

    – Implementation of recommendations in pairs with Junior Account Managers

    – Challenge existing reports and dashboards

    – Reporting and presentation of the results to the customers

    – Organization of meetings with the customer and tripartite meetings with Google / Bing / Facebook

    • Team management

    – Management of the pairs on the accounts

    – Animation of the trainings

    – Monitoring on the new markets and knowledge sharing with the team

    • Developing acquisition division

    – Participate to the tenders: account audit; presentation

    – Develop the internal tools: dashboards etc

    – Collaborate with SEO, Customer Management team

    Advantages

    • Restaurant Tickets
    • Health insurance
    • Permanent contract
    • Starting date: ASAP

    Salary

    Salary according to the profile

    COMMENT POSTULER ?

    Qualifications:

    • Native level fluency in Dutch or Flemish
    • Fluency in English and/or French
    • 2 years experience in SEA campaign management ideally in agency
    • Excellent knowledge of Google Ads/Bing Ads
    • You have an excellent knowledge of the digital market and are comfortable with multi-lever issues and attribution.
    • Clear understanding of paid search, e-commerce and digital marketing.
    • You are familiar with Excel and Google Analytics.
    • You have a sense of customer service and excellent interpersonal skills.
    • Excellent interpersonal and communication skills (written and oral)
    • You like team work
    • Pro-active team player and able to work autonomously.
  • CDI – ACCOUNT MANAGER BE NL

    LE POSTE:

    Are you hard working, analytical, highly comfortable with numbers, like day to day challenges and interested in building a career in paid search at the top of the industry? If your answer is yes to these questions, we have the ideal role for you! As Account Manager you will be responsible for driving the strategy and overseeing the day-to-day management of paid search, social and other biddable media campaigns for a number of high profile clients across numerous verticals. Effectively understand our brief and your clients’ goals.

    Missions

    • Use the ESV platform (and search engine platforms) to perform daily analysis, campaign expansion, budget management, ongoing testing and relevant optimisations.
    • Exceed client ROI and service expectations.
    • Create concise periodical reporting for clients.
    • Build a long-term strategic plan and test new strategies.
    • Organize and conduct regular client meetings, performance reviews and provide strategic recommendations.
    • Grow to be the primary point of contact for your clients.

    Advantages

    • Restaurant Tickets
    • Health insurance
    • Permanent contract
    • Starting date: ASAP

    Salary

    Salary according to the profile

    COMMENT POSTULER ?

    Remplissez le formulaire suivant pour postuler.

    Qualifications:

    • Native level fluency in Dutch or Flemish
    • Fluency in English and/or English
    • Relevant internships or experience a plus.
    • Advanced knowledge of Microsoft Office suite (excellent Excel and PowerPoint skills).
    • Clear understanding of paid search, e-commerce and digital marketing.
    • Relevant university education (ideally maths, economics & marketing).

    COMPÉTENCES REQUISES:

    • Quick learner with strong analytical skills and high attention to detail
    • You like maths/data crunching and happy to be working in Excel (A LOT).
    • Excellent interpersonal and communication skills (written and oral).
    • Pro-active team player and able to work autonomously.
    • Desire to build a career as an expert in paid search.

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  • N’oubliez pas de joindre votre CV