Travailler avec ESV Digital

Vous avez des idées, de l’énergie, et une solide expertise ? Rejoignez une équipe créative et innovante prête à relever tous les défis ! Notre groupe vous accompagnera dans votre progression et épanouissement professionnel avec bienveillance. Découvrez tous nos métiers et nos offres d’emploi.

  • CDI – SALES MANAGER CONFIRME F/H

    LE POSTE:

    Rattaché.e au directeur commercial, vous assurez la mise en place de process commerciaux et vous aurez pour mission toute la structuration de la base de données commerciale. Au sein d’une équipe expérimentée, vous aurez l’opportunité de participer à l’intégralité de nos projets et développements.

    Missions

    • Vous développerez une base de données prospects grâce à votre connaissance du marché et assurerez une veille concurrentielle et technologique.,
    • Vous identifierez les contacts générateurs de leads au sein des organisations et établirez le contact avec les prospects qualifiés.,
    • Vous assurerez la prospection commerciale en mettant en œuvre la politique commerciale définie par le Directeur Commercial afin de développer les ventes,
    • Vous participerez aux réponses aux appels d’offres auxquels l’Agence aura choisi de répondre en collaboration avec les pôles d’expertises du groupe. Au besoin, vous piloterez et participerez à la rédaction des propositions commerciales,
    • Vous participerez aux évènements commerciaux organisés par l’agence (salons professionnels, conférences…) et suivez les leads générés dans un objectif de vente,
    • Vous négocierez les objectifs à atteindre avec le client, négocierez les conditions tarifaires et contractuelles et post signature, transmettrez les dossiers aux équipes opérationnelles lors de kick offs,
    • Vous préparerez et présenterez des reportings réguliers au Directeur Commercial.

    Avantages

    • Une équipe jeune, soudée et bienveillante !
    • Une grande autonomie dans le poste et des possibilités d’évolution rapide
    • Un quartier idéal : énormément de restaurants et de bars aux alentours
    • De supers locaux : dans un ancien hôtel particulier, table de ping pong, babyfoot, cuisine, gaming room
    • Tickets Restaurants
    • Remboursement du Pass Navigo à hauteur de 50%

    Rémunération

    Selon profil

    4 phases :

    • 1 entretien téléphonique RH
    • 1 entretien physique avec les Responsables d’équipe
    • 1 présentation de cas d’étude
    • 1 entretien final avec le Directeur de l’agence

    COMMENT POSTULER ?

    Remplissez le formulaire suivant pour postuler.

    COMPÉTENCES REQUISES:

    • Vous avez un tempérament commercial de chasseur et une bonne maîtrise des leviers d’acquisition qui constituent de solides atouts pour travailler au développement commercial d’ESV Digital.
    • Pour ce poste, vous devez maîtriser parfaitement le marché, les leviers digitaux et ses acteurs et avez une passion pour la communication et le digital.
    • Par ailleurs, vous faites preuve d’une aisance forte dans les relations interpersonnelles pour construire des relations commerciales.
    • Très structuré(e), vous savez prioriser votre temps et vos actions.
    • Vous évoluerez dans un environnement multiculturel, dynamique et méritocratique d'une agence pure player, en pleine expansion internationale.
    • Vous êtes diplômé(e) d’une formation supérieure en commerce et justifiez d’une solide expérience commerciale réussie, de 3-4 ans au sein d’une agence digitale et sur tout type de comptes
    • Vous avez un excellent relationnel et sens de la négociation
    • Vous avez un excellent bon niveau d’anglais
  • STAGE – ACCOUNT MANAGER SOCIAL ADS F/H

    LE POSTE:

    Intégré.e à l’équipe média, vous accompagnez les Account Managers dans la gestion de campagnes Paid Social (Facebook Ads, Twitter Ads, Instagram, Pinterest, LinkedIn etc) pour plusieurs comptes de l’agence. Vous êtes garant de la bonne performance des comptes : mise en place opérationnelle des campagnes, suivi des performances, analyse des retombées et présentation des résultats. Vous prenez part aux échanges avec les clients et contribuez au développement des comptes.

    Missions

    • Vous assistez les Account Managers dans la gestion quotidienne de campagnes Paid Social pour les clients de l’agence : paramétrage des campagnes (structure, ciblages, enchères, etc), mise en ligne des annonces, optimisation des enchères, qualification du trafic.
    • Vous assurez la gestion des budgets publicitaires online en améliorant le retour sur investissement des différentes campagnes.
    • Vous tenez à jour un planning de mise en ligne des opérations commerciales de vos clients.
    • Vous analysez les performances des campagnes à l’aide d’outils et de reportings personnalisés.
    • Vous établissez des bilans de fin de campagnes et participez à la présentation des résultats.
    • Vous êtes en veille permanente sur les nouveaux outils et formats publicitaires.

    Avantages

    • Une équipe jeune, soudée et bienveillante !
    • Une grande autonomie dans le poste et des possibilités d’évolution rapide
    • Un quartier idéal : énormément de restaurants et de bars aux alentours
    • De supers locaux : dans un ancien hôtel particulier, table de ping pong, babyfoot, cuisine, gaming room
    • Tickets Restaurants
    • Remboursement du Pass Navigo à hauteur de 50%

    Rémunération

    Selon profil ou grille d’alternance

    COMMENT POSTULER ?

    Remplissez le formulaire suivant pour postuler.

    Qualifications:

    • De formation Bac+5, vous justifiez idéalement d'une première expérience professionnelle en marketing digital.
    • Vous serez formé dès votre arrivée sur la gestion et le pilotage du levier Social !
    • Vous possédez une vraie appétence pour l’univers digital.- Vous aimez les chiffres et disposez d’un esprit analytique.
    • Vous maîtrisez Microsoft Excel et PowerPoint.
    • Vous êtes organisé, curieux, autonome et pro-actif.
    • Vous disposez d’une vraie culture du résultat afin d’apporter une valeur ajoutée à l’entreprise.
    • Les plus : Expérience préalable de gestion opérationnelle sur la plateforme Facebook Ads.
  • STAGE ou ALTERNANCE – ASSISTANT SOCIAL MEDIA F/H

    LE POSTE:

    Intégré.e à l’équipe Social Media, vous participez à la définition et la mise en œuvre des stratégies Social Media des prestigieuses marques qui nous font confiance (notamment dans la décoration ameublement, l’automobile, la joaillerie.)

    Missions

    • Community management : rédaction de posts et animation des réseaux sociaux de nos clients dans le respect de la ligne éditoriale existante.
    • Concevoir les plannings éditoriaux, animer les conversations, modérer et analyser les résultats
    • Influence : identifier les leaders d’opinion digitaux et mettre en place des partenariats win-win afin de travailler la visibilité des marques dans un objectif de retour sur investissement avec les bloggeurs.
    • Réalisation de bench et audit lors des prospections ou suivi quotidien des clients.
    • Participer à l’élaboration du reporting.
    • Prendre part au développement de l’agence en participant à la prospection et au développement des outils de communication

    Avantages :

    • Une équipe jeune, soudée et bienveillante !
    • Une grande autonomie dans le poste et des possibilités d’évolution rapide
    • Un quartier idéal : énormément de restaurants et de bars aux alentours
    • De supers locaux : dans un ancien hôtel particulier, table de ping pong, babyfoot, cuisine, gaming room
    • Tickets Restaurants
    • Remboursement du Pass Navigo à hauteur de 50%

    Rémunération

    Selon profil ou grille d’alternance

    COMMENT POSTULER ?

    Remplissez le formulaire suivant pour postuler.

    COMPÉTENCES REQUISES:

    • Actuellement en Master 2 spécialisé Multimédia/Digital ou en Master 2 en communication ou marketing avec une option digitale, ou en dernière année d'école de communication, vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire.
    • Vous avez une grande sensibilité créative, êtes force de proposition et avez de très bonnes qualités rédactionnelles.
    • Réactif, et organisé vous maîtrisez les réseaux sociaux.
    • Anglais courant vous permettant de gérer les clients internationaux.
  • CDI – ACCOUNT MANAGER SEA-PAID SOCIAL-DISPLAY H/F

    LE POSTE:

    Intégré.e à l’équipe Acquisition, vous prenez la responsabilité de plusieurs comptes stratégiques de l’agence sur plusieurs leviers (SEA, Paid social, Display) et êtes garant.e de la bonne performance des comptes et de la relation clients. Vous établissez la stratégie multi-leviers la plus adaptée selon les objectifs business de chaque client et définissez la marche à suivre pour sa mise en place opérationnelle. Vous travaillez en binôme avec des Account Managers Juniors sur chaque compte et les formez au quotidien. Vous participez activement à la croissance du pôle Acquisition en développant de nouveaux outils, en challengeant les méthodologies existantes et en formant les profils juniors.

    Les missions

    • Gestion multi-leviers de comptes clés
    • Point de contact principal entre le client et la gestion complète et globale du compte
    • Réflexion autour de la stratégie multi-leviers selon les objectifs business des clients
    • Analyses et optimisations des dispositifs existants
    • Développement des comptes : réalisation et présentation de recommandations aux clients
    • Implémentation des recommandations en binôme avec les Account Managers Juniors
    • Challenge des reportings et dashboards existants
    • Réalisation de bilans et présentation des résultats aux clients
    • Organisation de réunions avec le client et de réunions tripartites avec Google/Bing/Facebook

    Gestion d’équipe

    • Management des binômes sur les comptes
    • Accompagnement des AM juniors au quotidien (méthodologies de travail, outils, etc.)
    • Animation de formations internes
    • Veille sur les nouveautés marché et partage des connaissances avec l’équipe
    • Participation au développement du pôle Acquisition
    • Participation aux appels d’offres : audit de compte, réalisation de recommandations stratégiques, présentation
    • Développement d’outils en interne : suivis automatisés, dashboards, etc.
    • Challenge des méthodologies existantes : participation aux ateliers de réflexion avec l’équipe
    • Collaboration avec les autres équipes en interne : SEO, Data Analyse, Branding, Direction de clientèle
    • Elaboration de cases studies afin de valoriser le savoir-faire du pôle en interne et vis-à-vis des clients et prospects

    4 phases :

    • 1 entretien téléphonique RH
    • 1 entretien physique avec les Responsables d’équipe
    • 1 présentation de cas d’étude
    • 1 entretien final avec le Directeur de l’agence

    Avantages

    • Une équipe jeune, soudée et bienveillante !
    • Une grande autonomie dans le poste et des possibilités d’évolution rapide
    • Un quartier idéal : énormément de restaurants et de bars aux alentours
    • De supers locaux : dans un ancien hôtel particulier, table de ping pong, babyfoot, cuisine, gaming room
    • Tickets Restaurants
    • Remboursement du Pass Navigo à hauteur de 50%

    Rémunération

    Selon profil

    COMMENT POSTULER ?

    Remplissez le formulaire suivant pour postuler.

    COMPÉTENCES REQUISES:

    • Vous avez au moins 2 ans d’expérience en gestion de campagnes SEA, idéalement en agence, et maîtrisez Google Ads / Bing Ads sur le bout des doigts.
    • Vous avez une première expérience en gestion de campagnes Paid social (Facebook Ads) et/ou de campagnes Display Programmatique.
    • Vous avez une très bonne connaissance du marché du digital et êtes à l’aise avec les problématiques multi-leviers et d’attribution.
    • Vous maîtrisez Excel et Google Analytics.
    • Vous avez le sens du service client et un excellent relationnel.
    • Vous aimez le travail en équipe et avez une bonne capacité d’écoute.
    • Vous êtes curieux.se, avez l’envie d’apprendre et le goût du challenge.
    • Vous êtes autonome, organisé.e et proactif.ve.
    • Vous savez gérer le stress et les pics de charge de travail.
    • Vous êtes à l’aise en anglais.
  • STAGE – DIRECTEUR ARTISTIQUE

    LE POSTE:

    Rattaché(e) aux Directeurs de Clientèle & Sales manager, vous aurez pour principales missions de les accompagner dans la production des créations nécessaires aux campagnes de nos clients (bannières publicitaires, campagnes réseaux sociaux, opérations d’activation, interfaces responsive design…). Vous participerez aux ateliers, assurerez les phases de recherche et de conception, et enfin créerez les contenus attendus.

    Missions

    • Observer et analyser les tendances dans tous les domaines de la création
    • Réaliser des benchmarks et moodboards, recommander des pistes créatives et des concepts visuels
    • Valoriser l’identité digitale d’une marque, mettre en scène ses produits ou services
    • Concevoir les supports visuels de campagnes digitales et de dispositifs d’activation
    • Réaliser des bannières, des animations ou des montages vidéo adaptés à la diffusion sur Internet : bannières Display, visuels réseaux sociaux…
    • Webdesign : charte visuelle, animations, fonctionnalités, principes de navigation et enchaînements d’écrans, wireframes et maquettes des interfaces
    • Collaborer et échanger au sein d’équipes projets pluridisciplinaires

    Avantages

    • Une équipe jeune, soudée et bienveillante !
    • Une grande autonomie dans le poste et des possibilités d’évolution rapide
    • Un quartier idéal : énormément de restaurants et de bars aux alentours
    • De supers locaux : dans un ancien hôtel particulier, table de ping pong, babyfoot, cuisine, gaming room
    • Tickets Restaurants
    • Remboursement du Pass Navigo à hauteur de 50%

    Rémunération

    Gratification de stage selon profil

    COMMENT POSTULER ?

    Remplissez le formulaire suivant pour postuler.

    COMPÉTENCES REQUISES:

    • Étudiant(e) en cours de formation supérieure dans le domaine du design digital (Bac +3 à Bac +5)
    • Forte sensibilité pour les problématiques liées aux campagnes digitales (notoriété, engagement, performance)
    • Excellente maîtrise de tous les formats publicitaires web : bannières Display, habillages, interstitiels et autres, formats réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest etc.)
    • Maîtrise des principes de bases d’UX Design et d’ergonomie
    • Maîtrise du webdesign responsive
    • Organisé(e), dynamique, passionné(e), curieux(se), désireux(se) d’apprendre avec une forte capacité à travailler en équipe
    • Très bonne communication écrite et orale
    • Maitrise des outils de design
    • La maîtrise de l’anglais est appréciée
  • CDI – ACCOUNT MANAGER FR H/F

    LE POSTE:

    Notre agence recrute un Account Manager dont la principale fonction sera de gérer les campagnes publicitaires de nos annonceurs et optimiser leurs performances.

    Missions

    Gestion des campagnes SEA :

    • Mise en place administrative, technique et éditoriale des campagnes.
    • Analyse et optimisation des campagnes suivant les objectifs clients (CPA ; ROI)
    • Bilans et présentations des résultats en coordination avec l’équipe en charge de la gestion du client.
    • Organisation et gestion de réunions régulières avec les représentants des moteurs de recherche (Google et Bing).
    • A noter qu’il n’y a pas de prospection prévue pour ce poste
    • Des évolutions vers des leviers marketing autres que le référencement payant sont possibles

    Relation Client

    • Gestion d’un portefeuille client sur diverses verticales en binôme avec des Account Manager Seniors
    • Point de contact principal entre les besoins quotidiens du client et la gestion complète et globale du client.
    • Création de reporting concis avec des recommandations stratégiques (audience, chemins de conversion, rentabilité…)
    • Animation de formations clients

    Avantages

    • Une équipe jeune, soudée et bienveillante !
    • Une grande autonomie dans le poste et des possibilités d’évolution rapide
    • Un quartier idéal : énormément de restaurants et de bars aux alentours
    • De supers locaux : dans un ancien hôtel particulier, table de ping pong, babyfoot, cuisine, gaming room
    • Tickets Restaurants
    • Remboursement du Pass Navigo à hauteur de 50%

    Rémunération

    Selon profil

    COMMENT POSTULER ?

    Remplissez le formulaire suivant pour postuler.

    COMPÉTENCES REQUISES:

    • Jeune diplôme d’école de commerce, de communication, d’ingénieur ou universités (Bac +5).
    • Appétence pour le secteur de l’internet et bonne connaissance de ses enjeux
    • Organisé(e), pro-actif(ve), et à l’aise avec les chiffres
    • Capacité à absorber rapidement une charge de travail importante
    • Sens du service client et excellent relationnel
    • Curiosité et envie d’apprendre
    • Capacité d’écoute et de travail en équipe
    • Autonomie
    • Avoir le goût du challenge
    • Excellente connaissance des applications informatiques (Excel, Powerpoint)
    • Anglais courant
    • Une autre langue serait un réel plus
    • Une expérience en SEA serait un réel plus
  • CDI – SOCIAL MEDIA / COMMUNITY MANAGER H/F

    LE POSTE:

    Le pôle Social Media recrute un Social Media/Community Manager pour un contrat à durée indéterminé (CDI). Le pôle Social Media étant en expansion, de belles opportunités d’évolutions vous y attendent. Vous participerez à la définition et la mise en œuvre des stratégies Social Media au service des prestigieuses marques qui nous font confiance (notamment dans la décoration ameublement intérieur et extérieur, l’automobile, la joaillerie.)

    Missions

    • Community management : rédaction de posts et animation des réseaux sociaux de nos clients dans le respect de la ligne éditoriale existante.
    • Concevoir les plannings éditoriaux mensuels pour les pages dont vous aurez la gestion.
    • Modérer les commentaires des communautés dont vous aurez la charge, animer les conversations.
    • Influence : identifier les leaders d’opinion digitaux et mettre en place des partenariats win-win afin de travailler la visibilité des marques dans un objectif de retour sur investissement avec les bloggeurs.
    • Réalisation de benchmarks et audits lors des prospections ou suivi quotidien des clients.
    • Élaboration des bilans mensuels permettant de suivre les KPIs sélectionnés.

    Avantages

    • Une équipe jeune, soudée et bienveillante !
    • Une grande autonomie dans le poste et des possibilités d’évolution rapide
    • Un quartier idéal : énormément de restaurants et de bars aux alentours
    • De supers locaux : dans un ancien hôtel particulier, table de ping pong, babyfoot, cuisine, gaming room
    • Tickets Restaurants
    • Remboursement du Pass Navigo à hauteur de 50%

    Rémunération

    Selon profil

    COMMENT POSTULER ?

    Remplissez le formulaire suivant pour postuler.

    COMPÉTENCES REQUISES:

    • Actuellement diplômé en communication ou marketing, vous justifiez idéalement d’une expérience sur un poste similaire.
    • Vous avez une grande sensibilité créative, êtes force de proposition et avez de très bonnes qualités rédactionnelles.
    • Vous avez des notions solides sur Photoshop.
    • Anglais courant est un plus.
  • CDI – ACCOUNT MANAGER SENIOR NL BE

    LE POSTE:

    Are you hard working, analytical, highly comfortable with numbers, like day to day challenges and interested in building a career in paid search at the top of the industry? If your answer is yes to these questions, we have the ideal role for you!

    As part of the acquisition team, the Senior Account Manager you will be responsible for driving several strategic accounts of the agency on several levers (SEA, Paid Social, Display) and responsible for the good performance of accounts and the customer relationship.

    Missions

     You establish the most appropriate multi-lever strategy according to the business objectives of each client and define the process of operational implementation.

    You work in pairs with Junior Account Managers on each them and train them daily.

    You participate in the growth of the Acquisition division by developing new tools, challenging existing methodologies and training junior profiles.

    • Multi-lever key account management

    – Main point of contact between the customer and the management of the account

    – Reflection on the multi-lever strategy according to the clients’ business objectives

    – Analysis and optimization of existing tools

    – Account development: realization and presentation of recommendations to clients

    – Implementation of recommendations in pairs with Junior Account Managers

    – Challenge existing reports and dashboards

    – Reporting and presentation of the results to the customers

    – Organization of meetings with the customer and tripartite meetings with Google / Bing / Facebook

    • Team management

    – Management of the pairs on the accounts

    – Animation of the trainings

    – Monitoring on the new markets and knowledge sharing with the team

    • Developing acquisition division

    – Participate to the tenders: account audit; presentation

    – Develop the internal tools: dashboards etc

    – Collaborate with SEO, Customer Management team

    Advantages

    • Restaurant Tickets
    • Health insurance
    • Permanent contract
    • Starting date: ASAP

    Salary

    Salary according to the profile

    COMMENT POSTULER ?

    Qualifications:

    • Native level fluency in Dutch or Flemish
    • Fluency in English and/or French
    • 2 years experience in SEA campaign management ideally in agency
    • Excellent knowledge of Google Ads/Bing Ads
    • You have an excellent knowledge of the digital market and are comfortable with multi-lever issues and attribution.
    • Clear understanding of paid search, e-commerce and digital marketing.
    • You are familiar with Excel and Google Analytics.
    • You have a sense of customer service and excellent interpersonal skills.
    • Excellent interpersonal and communication skills (written and oral)
    • You like team work
    • Pro-active team player and able to work autonomously.
  • CDI – ACCOUNT MANAGER BE NL

    LE POSTE:

    Are you hard working, analytical, highly comfortable with numbers, like day to day challenges and interested in building a career in paid search at the top of the industry? If your answer is yes to these questions, we have the ideal role for you! As Account Manager you will be responsible for driving the strategy and overseeing the day-to-day management of paid search, social and other biddable media campaigns for a number of high profile clients across numerous verticals. Effectively understand our brief and your clients’ goals.

    Missions

    • Use the ESV platform (and search engine platforms) to perform daily analysis, campaign expansion, budget management, ongoing testing and relevant optimisations.
    • Exceed client ROI and service expectations.
    • Create concise periodical reporting for clients.
    • Build a long-term strategic plan and test new strategies.
    • Organize and conduct regular client meetings, performance reviews and provide strategic recommendations.
    • Grow to be the primary point of contact for your clients.

    Advantages

    • Restaurant Tickets
    • Health insurance
    • Permanent contract
    • Starting date: ASAP

    Salary

    Salary according to the profile

    COMMENT POSTULER ?

    Remplissez le formulaire suivant pour postuler.

    Qualifications:

    • Native level fluency in Dutch or Flemish
    • Fluency in English and/or English
    • Relevant internships or experience a plus.
    • Advanced knowledge of Microsoft Office suite (excellent Excel and PowerPoint skills).
    • Clear understanding of paid search, e-commerce and digital marketing.
    • Relevant university education (ideally maths, economics & marketing).

    COMPÉTENCES REQUISES:

    • Quick learner with strong analytical skills and high attention to detail
    • You like maths/data crunching and happy to be working in Excel (A LOT).
    • Excellent interpersonal and communication skills (written and oral).
    • Pro-active team player and able to work autonomously.
    • Desire to build a career as an expert in paid search.

Vous voulez rejoindre notre équipe ?
Remplissez le formulaire ci-dessous

  • N’oubliez pas de joindre votre CV