Candidat aux SEMY Awards 2016, ESV Digital est annoncé parmi les finalistes de cette compétition qui récompense les meilleures campagnes de l’industrie du search en France au cours de l’année 2015.
Pour sa 1ère édition, la cérémonie des SEMY Awards se déroulera le 1er Juin 2016 à l’Espace CAP 15 à Paris, pendant la première journée du SMX Paris qui aura lieu en parallèle.
Les agences, qui ont préalablement déposé leur dossier de candidature, ont été notées par un jury composé d’experts du marketing, qui ont dressé une « shortlist » des dossiers retenus.
Parmi les cinq catégories ouvertes aux candidatures, ESV Digital se trouve être en shortlist de celle qui salue la meilleure campagne mobile ou locale, grâce à sa campagne réalisée pour son client Vertbaudet.
Les résultats seront connus le 1er juin au soir.
SMX, le salon dédié au search
Le SMX se déroule sur deux jours, du 1er au 2 juin 2016, de 18h à 21h. Tout au long de la journée, des professionnels et des experts animent des conférences axées sur le marketing et l’industrie du search.
A cette occasion, Thibaut Leveillard, Directeur de clientèle chez ESV Digital sera aux côtés de Guillaume Georget, le Responsable Acquisition de Conforama pour mener une conférence, jeudi 2 juin à 15h30, sur le Web-to-store.
Retrouvez l’ensemble du programme sur le site du SMX.