Le magazine
Article

Les rendez-vous ESV Digital

Big Boss 2018 Tourisme Edition

Après une première édition dans la cité phocéenne, les Big Boss s’installent à Cabourg les 5 et 6 avril pour parler du secteur marchand le plus digitalisé : le tourisme. Et ESV Digital sera de la partie !

Big Boss, le rendez-vous pour les acteurs du digital

” Nous sommes ravis de réitérer l’opus tourisme, après une première édition dans la cité phocéenne. Le tourisme est le secteur marchand le plus digitalisé et il nous paraissait évident d’y organiser un événement Big Boss afin de réunir les personnalités emblématiques du secteur et les prestataires phares du digital et de l’innovation. Cabourg sera le cadre idéal de cette parenthèse enchantée placée sous le signe du business et du networking d’influence “, ajoute Hervé Bloch.

 

Du networking, toujours plus de networking

 

Environ une trentaine de “big boss” ont confirmé leur présence, notamment Gregory Sion, VP Digital & Sales du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs. D’autres entreprises telles que AccorHotels, Air France, Thomas Cook ou encore Showroomprivé seront également présentes.

ESV Digital sera évidemment de la partie, représenté par notre fantastique Directeur des Ventes, Yoann Grumberg. Entre deux « speed datings », il se fera un plaisir de vous écouter et répondre à vos demandes durant ces 2 jours !