Le mag’
ESV Digital

Innovations e-commerce, Social Media, DMP, SEA, RTB, SEO, ces acronymes n’auront plus de secret pour vous. Suivez toute l’actualité du digital avec le Mag ESV Digital.

Chaque jour, à travers une sélection d’articles et infographies, découvrez les dernières news et tendances du Marketing Digital.

Vidéo : ESV Digital au HUBDAY
Future of Data, CRM et Programmatique

Retrouvez l’intervention de Mathieu Ferel, directeur associé d’ESV Digital, Maximilien Verine, manager programmatic & data chez Air France ainsi que Thibaut Leveillard, directeur du développement de Wizaly.

 

En savoir plus

Le digital s’invite chez les
les fonds d'investissement

La data s’invite de plus en plus souvent chez les fonds d’investissement. Associée à des algorithmes elle génère des modèles d’investissements extrêmement  fiables. Un process d’analyse qui séduit de plus en plus. Rémi Pességuier, directeur associé chez ESV Digital.

En savoir plus

Retrouvez ESV Digital
lors de l’évènement e-commerce de l’année

ESV Digital et ses experts seront à Monaco du 22 au 24 Mars 2017 à l’occasion de la 7ème édition du Salon E-Commerce One to One.

En savoir plus

Petit déjeuner ESV Digital
Les tendances 2017 en SEO

Nos experts font le point sur les tendances à venir en 2017 et répondent à vos questions le vendredi 24 février.

En savoir plus

Les facteurs de positionnement
SEO en 2017

SearchMetrics, fournisseur d’outils, données et analyses dans 20 pays a récemment publié son étude annuelle sur les facteurs de positionnement SEO qui ont le plus de poids sur Google. Comment être le mieux référencé en 2017 ? Suivez le guide.

En savoir plus

Retour vers le futur
De l’Attribution !

A l’occasion de la dernière édition des BigBoss font du ski, ESV Digital a revisité le célèbre film « Retour vers le futur » pour sa participation aux BigBoss Idol.

En savoir plus

Découvrez notre Livre Blanc
sur l’Attribution Algorithmique

Pour sa première édition, ESV Digital publie un livre blanc sur l’Attribution Algorithmique.
La multiplication des canaux marketing ainsi que des terminaux (PC, mobile, tablette) touchant les consommateurs complexifie grandement le marketing des marques.

En savoir plus
Loading…